Nakhli Boughdiri est un entrepreneur de la région de Kasserine et le propriétaire de Biozelfene. Biozelfene est une entreprise qui transforme le figuier de Barbarie en une panoplie de produits cosmétiques. Originaire d'une région où les figues de barbarie sont cultivées, Nakhli a décidé de démarrer son entreprise en 2017 en utilisant une petite unité de transformation. Nakhli a participé au 'Concours tunisien des produits locaux' en 2017 et 2019, remportant 4 médailles pour ses produits tels que la confiture de figues de barbarie et le vinaigre de figues de barbarie biologique. Nakhli s'est concentré uniquement sur le cycle de production de son projet et a fini par être confronté à des problèmes de gestion des stocks et de marketing qui ont été négligés et ont eu un impact direct sur les performances. Grâce aux ateliers du CEED, il a pu mieux développer l'aspect commercial de son projet et identifier la technique de vente appropriée à mettre en œuvre. L'atelier d'orientation stratégique lui a permis de construire une vision à long terme de l'entreprise et d'améliorer sa proposition de valeur. La crise COVID-19 a obligé Nakhli à suspendre son activité. Par conséquent, il a réussi à trouver des solutions pour reprendre son activité. Grâce aux sessions individuelles dispensées par les experts du CEED, il a pris conscience de la nécessité de stimuler les ventes en ligne en adoptant une stratégie numérique pour limiter les dégâts de la pandémie et minimiser la baisse de son chiffre d'affaires. Les sessions individuelles lui ont également permis de revoir le modèle économique de son projet, les améliorations possibles à apporter et la gamme de produits qu'il doit ajouter à son activité. Le CEED lui a offert des possibilités de réseautage grâce à la plateforme CEED Network qui lui permet de prospecter de nouveaux fournisseurs et d'élargir son portefeuille de clients.