Meher Khelifi est un jeune entrepreneur de la région de Kairouan. Il a fondé sa première entreprise après un long parcours dans le domaine de l’entrepreneuriat. 'Ahmini' est le nom qu'il a donné à sa société sociale, qui a pour but d'offrir aux femmes des zones rurales une sécurité sociale. Ahmini fournit une sécurité sociale aux personnes les plus vulnérables des zones rurales en mettant en place un système de micro-assurance. La contribution des femmes est régulièrement prélevée par le biais des téléphones portables. Le programme a été lancé dans neuf régions : Siliana, Sfax, Kebili, Gafsa, Tozeur, Jandouba, Ben Arous, Bizerte et Beja. En 2017, Ahmini a remporté le prix de la meilleure entreprise à vocation sociale d'Afrique décerné par Social Business Bootcamps. En 2019, il a été officiellement adopté par le gouvernement en tant que programme national visant à fournir aux femmes des zones rurales une sécurité sociale. Récemment, Ahmini a remporté le prix de la meilleure entreprise sociale africaine décerné par Sanofi Viva Tech à Paris. Le projet a également été sélectionné pour participer à la foire technologique Viva. Au cours de son aventure, Meher a dû relever de nombreux défis, notamment au niveau du marketing et de la technique. Lorsqu'il a rejoint le programme Grow, Meher était impatient d'élargir ses perspectives et d'améliorer sa stratégie marketing. 'Grow était le bon programme au bon moment pour moi. Il arrive à un moment où mon entreprise se développe et me donne les outils dont j'ai besoin pour poursuivre mon voyage'. Des centaines de femmes des zones rurales se sont déjà inscrites à 'Ahmini'. Actuellement, l'entreprise vise à atteindre 500 000 femmes d'ici à la fin de 2020.