Walllys

Fondé en 2006 par les frères Zied et Omar Guiga, Wallyscar est le premier constructeur automobile arabe et africain vendu aux marchés de masse à l’échelle internationale.
Peu de temps après le lancement de la société, Wallyscar a été présenté au Mondial de l’Automobile en octobre 2008 et 2012. Bien que Wallyscar ait connu un certain succès sur le plan international, les frères ont estimé qu’ils pourraient en apprendre davantage sur la manière d’accroître leur part de marché aux niveaux national et international. Zied a rejoint la première cohorte de CEED Grow en 2014 et a été jumelé à un mentor qui lui a donné une nouvelle perspective sur la stratégie de croissance de la société.
En outre, CEED lui a fait prendre conscience de l’importance des relations dans la construction de son entreprise et lui a permis de nouer des contacts avec d’autres jeunes entrepreneurs dynamiques. Le CEED a également fourni à Zied une plate-forme pour rencontrer des clients potentiels, des donateurs et des investisseurs. Zied et Omar projettent d’ouvrir une nouvelle usine et une nouvelle salle d’exposition en Tunisie au cours de la prochaine année.
Ils prévoient également de créer une nouvelle ligne de voitures à 4 portes, axée sur le marché tunisien.

 

Suivant

Contacter 

Réseaux Sociaux :