Marwa Othman

MARWA OTHMAN

Responsable M&E.

Marwa Othman est la responsable de la composante M&E (suivi et évaluation) au sein de l’organisation CEED Tunisia. Elle a 14 ans d’expérience professionnelle dans le développement des affaires électorales, de l’égalité Homme Femme, de la gouvernance ainsi que du suivi et de l’évaluation auprès des organisations internationales à New York, au Caire et également en Tunisie.
Elle a agi en tant que coordinatrice du suivie et de l’évaluation avec Oxfam International en Tunisie Avant de déménager en Tunisie en 2017 , elle a travaillé pour la Fondation internationale pour les systèmes électoraux (IFES) en tant que spécialiste principale de projets. En 2016-2017, elle était la responsable du suivi et de l’évaluation de CARE International.
Mme Othman était également la directrice nationale des élections pour le projet d’assistance électorale du PNUD durant la période allant de 2011 jusqu’à 2014. Avant de rejoindre le PNUD, Mme Othman a travaillé en tant qu’assistante de recherche à la division du Conseil de sécurité du siège des Nations Unies à New York. Il est à noter que Mme Othman a obtenu sa maîtrise en économie en 2001 de l’Université Tufts et une maîtrise en administration publique et politique de l’école des affaires publiques et internationales (School of International and Public Affairs) de la Columbia University en 2009