Hasna Petroleum

Après avoir obtenu son diplôme d’ingénieur en génie électromécanique de l’Ecole Nationale des Ingénieurs de Sfax (ENIS) en 2009, il a choisi d’opérer dans le secteur privé à Tunis à cause du manque d’offres d’emploi à Tataouine.
Après un an et demi de travail, et trouvant que cette experience professionnelle ne pouvait plus rien lui apporter, il a décidé de revenir à Tataouine et d’entamer une réflexion sur un projet spécial. A partir de juin 2016, il a décidé de monter sa propre entreprise, qui aura pour activité principale le traitement des déchets dangereux provenant de l’exploitation et la production du gaz et du pétrole dans la région de Tataouine.
Le parcours était semé d’obstacles d’ordre administratif, financier mais aussi personnel. A la fin de l’année 2016, Achref a réussi à boucler son schéma d’investissement et de créer sa société HASNA PETROLEUM SERVICES. En même temps, Achref a été sélectionné pour participer au programme CEED GROW. Ce dernier a été organisé par CEED Tunisie en partenariat avec USAID.
Aujourd’hui, Achref GAIRSEN, est le PDG de la société HASNA PETROLEUM SERVICES qui est actuellement en phase de développement avec plus de dix emplois.

 

Suivant

Contacter 

Réseaux Sociaux :