Aouatef Elghoul Elloumi

Smiley face

AOUATEF ELGHOUL ELLOUMI

Membre Fondatrice CEED Tunisie.

Aouatef Elloumi a été la fondatrice du CEED Tunisie (Centre pour l’entrepreneuriat et le développement exécutif) entre 2014 et 2017.
Aouatef Elloumi El Ghoul était aussi vice-présidente de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Tunis, récemment élue à la présidence de la Chambre Nationale des Industries du Câble de l’UTICA, première vice-présidente et membre fondateur de l’Association Tunisienne de l’Automobile (TAA) ainsi que secrétaire générale de la Chambre de Commerce Tuniso-Canadienne. Le magazine Jeune Afrique l’a également désignée, au début du mois de mars 2017, comme l’une des 50 femmes d’affaires les plus influentes d’Afrique francophone (19ème du classement).
Feu Aouatef Elloumi nous a quitté le 19 novembre 2017, elle restera un brillant modèle à suivre, un précieux héritage à honorer et une inépuisable source d’inspiration pour tous. Elle mettait son cœur et son âme dans tout ce qu’elle entreprenait et savait nous pousser à faire ressortir le meilleur de nous-mêmes.
A présent, à nous de continuer à la faire exister à travers nos actions. Fiers de l’avoir connue et côtoyée, elle demeurera dans nos pensées à tout jamais.